U20 Féminines: les Bleues s’inclinent en amical

Féminines Lundi 05 Mars 2018 à 15h01


Elles étaient deux stéphanoises à défier les Etats Unis ce samedi, sur la pelouse du Stade de la Rabine de Vannes, en match amical de préparation à la Coupe du Monde qui aura lieu en France l’été prochain.

Mylène Chavas, la gardienne de l’ASSE, a disputé l’intégralité de la rencontre mais a dû s’incliner juste avant l’heure de jeu sur un tir de Pinto qui a donné la victoire aux Américaines (1-0, 57e).
Malgré ce revers, la soirée fut spéciale pour Kelly Gago, l’autre Stéphanoise appelée par Gilles Eyquem pour la rencontre. En effet, la joueuse de l’ASSE a honoré sa première sélection sous le maillot bleu avant d’être remplacée quatre minutes après l’heure de jeu. Une titularisation qui laissera beaucoup d’espoir à cinq mois de la Coupe du Monde à l’attaquante stéphanoise, alors que cette rencontre se jouait sur la pelouse qui accueillera le match d’ouverture de la compétition en août.

Ce mardi 6 mars (15h), les deux équipes se retrouveront pour une nouvelle rencontre amicale, au stade Marville de Saint-Malo.

FICHE TECHNIQUE
Match Amical
France 0-1 Etats-Unis
Mi-temps
: 0-0

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :