U19 Féminines : les Vertes en tête du championnat !

En remportant leur match face à Montpellier ce dimanche (1-0), les Stéphanoises ont détrôné leur adversaire du jour et occupent désormais la première place du championnat.
 
Féminines Lundi 23 Octobre 2017 à 18h30


Et pourtant, ce match fut loin d’être aisé. Face à de redoutables montpelliéraines, les filles de Jean-Charles Cirilli ont dû batailler sévèrement pour maintenir ce résultat acquis à l’heure de jeu par Adeline Coquard (65e). « Après notre ouverture du score, l'objectif était de rester solidaires et de conserver cette avance, précise le coach ligérien. Les filles ont fait le travail. Nous sommes très fières d'elles aussi bien mentalement que collectivement. »

Avec cette quatrième victoire acquise en cinq matches joués, les protégées de Jean-Charles Cirilli en profitent pour conserver leur invincibilité depuis le début de saison. Les Stéphanoises peuvent donc prendre quelques jours de vacances mérités. Thomas Gabard, préparateur physique de l’équipe, espère que les filles reviendront encore plus déterminées : « Nous tâcherons de garder ce haut niveau d'intensité afin d'atteindre notre objectif de qualification pour la phase élite ». Du repos oui, mais garder à l’esprit cette envie de compétition !
 
U19 Féminines
5ème journée
ASSE 1-0 MHSC
Mi-temps : 0-0
But : Adeline COQUARD (65e)
 
 

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :