U17N: un match en retard pour recoller au leader

Les U17 Nationaux de l’ASSE reçoivent le FC Montceau ce dimanche, avec l’objectif de gagner pour revenir à hauteur de l’Olympique Lyonnais, leader.
 
Formation Samedi 07 Avril 2018 à 11h33
Ni l’ASSE, ni l’Olympique Lyonnais, leader avec 3 points d’avance, n’a profité du match nul de son concurrent pour prendre une option en tête du championnat. Il reste trois matches aux Stéphanois pour espérer terminer sur la première marche du podium. Ce dimanche, ils accueillent le FC Montceau, une équipe qu’ils étaient allés battre 4 buts à 0 lors du match aller. Razik Nedder convient qu’il ne peut pas réellement se fier au match aller : « Nous avions gagné chez eux, à l’époque où nous étions très difficiles à jouer. On sait qu’il faudra gagner les trois rencontres qu’il nous reste à jouer. Les garçons doivent d’abord penser au contenu qu’ils produisent avant de se focaliser sur les conséquences de tel ou tel résultat. Nous irons chercher les victoires par le jeu et la détermination. »
 
10e et à la lutte pour le maintien, le club de Saône-et-Loire revient bien en cette fin de saison, avec deux victoires lors des deux dernières journées. Son bilan est de 6 victoires, autant de matches nuls et 11 défaites. « Montceau, parmi les équipes qui jouent encore le maintien, est certainement celle qui est la mieux armée pour défendre sa place, reconnait l’entraineur ligérien. Elle a certaines armes offensives qui peuvent nous faire mal. »
 
U17 Nationaux – Groupe C
23e journée (en retard)
ASSE – FC Montceau
Dimanche 08 avril à 15h00
L’Étrat, siège social de l’ASSE – Terrain Georges Bereta

 

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :