U17N : les Verts rejoints par deux fois

Les U17 Nationaux de l’ASSE ont été rejoints au score par deux fois cet après-midi, sur la pelouse de l’AS Saint-Priest (2-2). Ce match nul les empêche de retrouver leur place de leader.
 
Formation Samedi 31 Mars 2018 à 18h41
Dans la lutte à distance pour la première place du groupe, ni l’ASSE, ni son éternel rival l’Olympique Lyonnais, n’ont su profiter du faux-pas de leur adversaire pour prendre une option sur la place de leader à l’issue de la saison.
 
Les U17 Nationaux de l’ASSE ont marqué les premiers grâce à leur défenseur latéral Clément Roubat, opportuniste sur une frappe de Louka Aymar repoussée par la barre transversale (AS Saint-Priest 0-1 ASSE, 10e). La première égalisation des Rhodaniens est survenue à la demi-heure de jeu (AS Saint-Priest 1-1 ASSE, 30e). Les Verts ont rapidement réagi, et ont pris une nouvelle fois l’avantage par l’intermédiaire de Victor Petit, sur un coup-franc direct gagnant (AS Saint-Priest 1-2 ASSE, 35e).
 
La seconde période, plutôt pauvre techniquement, n’a pas permis aux Verts de prendre le large. Sur une action plutôt anodine, les Stéphanois ont encaissé un second but, sur pénalty, synonyme d’égalisation (AS Saint-Priest 2-2 ASSE, 87e).
 
Razik Nedder veut tirer des leçons de ce match peu abouti : « Aujourd’hui, c’était un jour ‘’sans’’. Par rapport à notre dernière sortie à Clermont, où nous avions gagné 5-0, c’est le jour et la nuit. Nous avons manqué de rigueur et nous n’avons pas été au niveau techniquement pour pouvoir remporter ce match. Le contenu de la rencontre n’a pas été bon, c’est ce que je retiens et c’est ce sur quoi nous allons travailler pour progresser. »
 
U17 Nationaux – Groupe C
24e journée
AS Saint-Priest 2-2 ASSE
Mi-temps :
1-2
Buts : Roubat (10e), Petit (35e) pour l’ASSE.
ASSE : Bariol – Roubat, Tshibuabua, Chaigneau, Durivaux – Aymar (puis Bernocolo, 80e), Petit, Bonnemain (puis Saban, 75e) – Urie, Sidibe, Tormin
 

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :