U17F: la France lève le pied contre la Finlande

Après sa démonstration de force face à l’Écosse jeudi dernier (6-0), l’équipe de France féminine, où Maëva Bernard était titulaire, n’a pas réussi à venir à bout de la Finlande (2-2).
Formation Mardi 27 Mars 2018 à 14h25
Larges vainqueurs de l’Écosse jeudi dernier (6-0), les Françaises ont été freinées par leurs homologues finlandaises, ce dimanche. Après avoir été menées deux fois, les Bleuettes ont égalisé par Roth (1-1, 56e) et Boucly (2-2, 67e). Les coéquipières de la Stéphanoise Maëva Bernard, titulaire, n’ont pas réussi à faire basculer le score en leur faveur. L’ultime tentative de la forézienne Malaury Craff (80e+1) n’y changera rien, les joueuses de Sandrine Soubeyrand, devront se satisfaire de ce partage des points.
 
Elles restent, malgré tout, leaders de leur groupe devant la Finlande grâce à leur différence de buts avantageuse. L’équipe de France féminine U17 tentera d’assurer sa première place ce mercredi à 15h face à la Suède afin de se qualifier pour la phase finale de l’Euro U17F qui se déroulera du 9 au 21 mai en Lituanie.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :