N3: un choc entre co-leaders

L’ASSE et le FC Bourgoin-Jallieu sont à la lutte dans la course à la première place. La semaine dernière, aucune des deux équipes n’a su profiter du match nul de son concurrent. Elles se retrouvent sur le terrain ce samedi, à 17h en Isère.
 
Formation Vendredi 23 Mars 2018 à 17h39
Accrochée à domicile la semaine dernière face à Chambéry, la réserve de l’ASSE reste co-leader de la poule Auvergne Rhône-Alpes du championnat de National 3. Invaincus et forts de 7 victoires en 8 matches en 2018, les Verts veulent poursuivre cette excellente série pour aller chercher la première place du groupe. Avec 44 buts marqués, ce qui fait de son attaque la meilleure du groupe, l’ASSE aura fort à faire face à la meilleure défense (9 buts encaissés).
 
Si la bataille se joue à distance depuis le début de l’année, elle se déroulera en face-à-face ce samedi. Lors du match aller, le FC Bourgoin-Jallieu était venu s’imposer 1 à 0 dans le Forez. Cet avantage pris en novembre dernier permet aux Isérois d’être les véritables leaders du groupe. Moins efficaces qu’en 2017, leur bilan est de 4 victoires pour 4 matches nuls en 2018.
 
 
National 3 – Auvergne Rhône-Alpes
20e journée
FC Bourgoin-Jallieu - ASSE
Samedi 24 mars à 17h00
Bourgoin-Jallieu, Stade de Chantereine

 

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :