N3: poursuivre la série d'invincibilité

Grâce à leur 6e victoire de rang à Aurillac, les Verts sont revenus à hauteur du leader Bourgoin-Jallieu. C’est donc avec un esprit un peu plus libéré qu'ils se déplaceront dans l'Ain ce samedi. 
 
Formation Vendredi 09 Mars 2018 à 19h36
La réserve de l’ASSE (2e) se déplace ce samedi sur la pelouse d’Ain Sud Foot (6e), pour le compte de la 18e journée de championnat de National 3.

Avec 40 buts marqués, l’ASSE possède largement la meilleure attaque du groupe, mais Laurent Batlles pourra également compter sur sa défense, qui possède des statistiques loin d’être anecdotique : seulement 12 buts encaissés en 17 journées. L'entraineur des Verts espère poursuivre la belle série en cours depuis le début d’année 2018 : « Dans une période où le groupe change régulièrement chaque semaine, je dois pouvoir compter sur tout le monde. Nous avons une ossature qui fonctionne très bien, même avec de jeunes joueurs. Les nouveaux doivent s’intégrer rapidement, c’est aussi le rôle de la formation. »
 
Le match aller avait vu les Stéphanois l’emporter sur le score de 5-0. Si la dernière sortie d’Ain Sud Foot s’est soldée par une défaite face à Aurillac, le 6e du championnat reste tout de même sur 3 victoires lors des 4 dernières journées. Un bilan qui lui permet de conserver sa place dans la partie supérieure du classement, pouvant même espérer se mêler à la lutte pour la troisième place. L’entraineur stéphanois ne s’attend pas à un match facile : « Nous avions remporté le match aller sur un score assez large, mais c’est une belle victoire que nous avions provoquée. Nous avions très bien débuté la rencontre, ce qui sera à nouveau nécessaire pour espérer un résultat ce week-end. »
 
National 3 – Auvergne Rhône-Alpes
18e journée
Ain Sud Foot - ASSE
Samedi 10 mars à 18h
Stade du forum des Sports, Saint-Maurice-de-Beynost

 

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :