N3 : pas de vainqueur à Bourgoin-Jallieu

La réserve de l’ASSE et le FC Bourgoin-Jallieu n’ont pas su se départager, ce samedi. Au terme d’un match engagé, les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0).
 
Formation Samedi 24 Mars 2018 à 21h18
Bien entrés dans la rencontre, les Verts se sont procurés plusieurs occasions dans le premier quart d’heure, méritant d’ouvrir le score par Vagner Dias Gonçalves puis par Dylan Chambost. Le match s’est ensuite équilibré, les locaux ayant à leur tour des opportunités d’ouvrir le score, notamment sur coup-de-pied arrêté.
 
Le deuxième acte a été plus compliqué pour les Stéphanois. Le terrain s’est dégradé, ne permettant pas aux joueurs techniques de faire parler leurs compétences. La rencontre s’est ensuite déroulée à sens unique pendant les dix dernières minutes, lorsque Cyril Martin-Pichon, sentinelle de la formation forézienne, s’est vu recevoir un second avertissement synonyme d'expulsion. Évoluant en contre, les Verts ont eu l’occasion de ramener trois points à L’Étrat mais Samy Baghdadi a vu le portier local réaliser l’exploit pour annihiler sa tentative en fin de match.
 
Laurent Batlles, l’entraîneur stéphanois, a apprécié les valeurs montrées par son équipe : « Les joueurs se sont battus pour ne pas plier en fin de match, quand nous étions dans le dur. Ils ont fait preuve d’une belle solidarité, qui nous permet d’être encore dans la course pour la première place du groupe. Chacune des deux équipes présentes sur le terrain aujourd’hui devra faire un parcours sans faute jusqu’à la fin de la saison. Nous sommes toujours invaincus à l’extérieur, c’est également ce qu’il faut retenir aujourd’hui. »
 
 
National 3 – Auvergne Rhône-Alpes
20e journée
FC Bourgoin-Jallieu 0-0 ASSE

Mi-temps : 0-0
ASSE : Guendouz – Panos, Petrot, Fofana, Katranis – Martin-Pichon, Camara, Rocha-Santos, Chambost (puis Baghdadi, 60e) – Dias Gonçalves, Gueye (puis Roussey, 78e)
 

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :