N3: la série continue

Ce samedi soir, les Verts se sont imposés dans l’Ain (1-2). Ils poursuivent ainsi leur belle série de sept victoires consécutives.
 
Formation Samedi 10 Mars 2018 à 23h08
Dans un climat particulièrement hostile et avec un groupe remanié, la réserve n’a pas failli ce soir et a même montré de belles ressources mentales. Elle a affronté un adversaire solide défensivement qui l’a empêchée de développer son jeu comme souhaité. Les deux équipes se sont livrées pendant un moment à un match fermé mais les Verts ont rapidement pris le dessus sur Ain Sud s’offrant quelques occasions notamment par Dias Gonçalves.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Laurent Batlles ont poursuivi leur domination et Rocha-Santos aurait même pu ouvrir le score. Les Verts ont fait preuve de patience et n’ont rien lâché ! Ils ont été logiquement récompensés en fin de match. D’abord par Camara d’une superbe frappe à la 65e, puis, par Petrot reprenant parfaitement un corner à la 85e. Les locaux ont inscrit leur unique but à la 75e.

Un scénario qui a forcément plu à l’entraîneur des Verts, Laurent Batlles : « Je suis satisfait de la prestation de mon équipe qui nous permet de rester en course. Ce genre de match est très formateur pour mes jeunes joueurs qui ont montré de belles ressources et un esprit conquérant. Malgré l’égalisation en fin de match, mon groupe n’a pas déjoué, au contraire ! »

National 3 – Auvergne Rhône-Alpes
18e journée
Ain Sud Foot 1-2 ASSE

Mi-temps : 0-0
Buts : Camara (65e), Petrot (75e) pour l’ASSE.
ASSE : Maisonnial - Panos, Fofana, Petrot, Katranis – Martin-Pichon, Camara, Valbon (puis Aulagnier) - Rocha Santos (puis Fleury), Abi (puis Baghdadi), Dias Gonçalves.
 

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :