N3: gagner le duel à distance !

A la lutte pour la première place, l’ASSE et le FC Bourgoin-Jallieu se sont quittés sur un score nul (0-0) lors de la dernière journée de championnat. Les deux équipes comptent le même nombre de points.
 
Formation Vendredi 06 Avril 2018 à 23h55
Il reste 6 matches aux deux équipes pour tenter de se départager. Ce samedi, la réserve de l’ASSE reçoit Thiers. Les Verts sont toujours invaincus en 2018. Lors des neuf dernières journées de championnat, ils ont pris 23 points sur 27 possibles. Après une série de 7 victoires consécutives, les Verts restent sur deux matches nuls. S’ils n’ont pas marqué lors de leur dernière sortie, ils possèdent toujours la meilleure attaque du groupes avec 44 buts en 20 journées. « Nous avons travaillé toute la semaine sur un plan de jeu qui sera mis en place demain, explique Laurent Batlles. C’est le début d’un duel à distance avec Bourgoin d’autant que notre adversaire direct va jouer contre Clermont ce week-end. Le premier qui fera un faux pas sera pénalisé. »
 
Lors du match aller, Thiers s’était incliné 2-0 à domicile. Le club du Puy-de-Dôme se classe 7e, avec un bilan de 7 victoires pour 4 matches nuls et 9 défaites. Il s’est incliné lors des trois dernières journées de championnat. « Thiers s’est renforcé l’année dernière, avec des joueurs venus de Cournon entre autres, observe l’entraineur stéphanois. Les attaquants sont assez rapides ; c’est une équipe d’un profil similaire à Chambéry, que nous avons joué récemment. »
 
National 3 – Auvergne Rhône-Alpes
21e journée
ASSE – Thiers SA
Samedi 7 avril à 16h
Stade Aimé Jacquet, siège social de l'ASSE

 

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :