Deux Verts dans L'Equipe type

Stéphane Ruffier et Mathieu Debuchy font partie du onze de la journée choisie par le quotidien L'Equipe.
Pros Lundi 16 Avril 2018 à 10h14


Ils sont les deux grands artificiers de la victoire stéphanoise à Strasbourg (1-0). Le premier a réalisé 6 arrêts décisifs et le second, une nouvelle fois buteur, s’est offert une quatrième réalisation en 10 rencontres de Ligue 1 Conforama.

Stéphane Ruffier et Mathieu Debuchy font ainsi partie de l’équipe-type de la 33e journée de championnat publiée ce lundi matin par le quotidien LEquipe. Le portier récolte la note de 8/10, un point de plus que Mathieu Debuchy lequel signe un très joli 7/10. Une note qui vient récompenser son match plein : 3 interceptions, 7 ballons récupérés et 1 but.

Grâce à cette nouvelle belle prestation, Stéphane Ruffier monte sur le podium des portiers de Ligue 1 Conforama. En effet, le gardien stéphanois tourne à une moyenne de 5,77/10, de quoi le faire passer devant Tomas Koubek (Stade Rennais, 5,76/10). Seuls Benjamin Lecomte (Montpellier, 5,85/10) et Régis Gurtner (Amiens, 5,78/10) obtiennent de meilleurs résultats que Stéphane Ruffier.

La nouvelle sélection de Mathieu Debuchy vient récompenser une trajectoire impressionnante depuis sa signature à l’ASSE, le 31 janvier dernier. Pour son dixième match dans l’élite sous le maillot Vert, la latéral droit entre dans l’équipe type de la journée pour la quatrième fois !
 

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :