D2F: les Vertes n’ont plus le droit à l’erreur

Dimanche, les Vertes accueillent Croix de Savoie Ambilly. Il reste 5 matches aux Féminines de l’ASSE pour espérer revenir à hauteur des leaders Dijonnaises et conquérir la première place du groupe.
 
Féminines Vendredi 30 Mars 2018 à 15h10
Les protégées de Jérôme Bonnet accueillent ce dimanche Croix de Savoie Ambilly, dans le cadre de la 18e journée de championnat de Division 2 Féminines. Désormais à 5 points du leader, le Dijon FCO, les Stéphanoises n’ont plus le droit à l’erreur si elles veulent rêver de la première place du groupe. Jérôme Bonnet sait que cette place de leader sera difficile à atteindre : « Pour s’autoriser à espérer terminer sur la plus haute marche du podium, nous devons gagner les 5 matches qu’il nous reste à jouer. Chaque saison, il y a de belles surprises en fin de championnat : j'espère que nous en ferons parti. Tant que la saison n'est pas terminée, tout peut arriver. »
 
Si Croix de Savoie Ambilly est à la peine au classement, c’est sans nul doute en raison de son début de saison compliqué. Une équipe dont les Stéphanoises devront tout de même se méfier : lors des 5 derniers matches, les Savoyardes ont engrangé 10 de leurs 11 points et restent notamment sur deux victoires consécutives. « C’est une équipe qui nous avait mis en difficulté lors du match aller, précise l’entraineur stéphanois. Ces filles se projettent vite vers l’avant quand elles récupèrent le ballon. Ce sera un match très engagé, face à une équipe qui se bat pour obtenir son maintien. »
 
D2 Féminine
ASSE - Croix de Savoie
Dimanche 1er avril à 15h
Parc des Sports de l'Etivallière

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :