D2 Féminine: une place de leader à conserver

Trois semaines après leur dernier match de championnat et une victoire probante face à Vendenheim (2-0), les joueuses de Jérôme Bonnet retrouvent la D2 féminine ce dimanche à 15 h à Aurillac.
 
Féminines Samedi 10 Mars 2018 à 21h33
Privé de Maëlle Garbino et Charlotte Gauvin, l’entraîneur stéphanois pourra en revanche compter sur le retour de ses deux internationales Kelly Gago et Mylène Chavas, rentrées mercredi soir de sélection. Un groupe qui se réjouit de retrouver ce parfum de compétition dont la dernière ligne droite se doit d'être parfaite pour atteindre l'objectif de remonter en D1.
Jérôme Bonnet aborde ce déplacement à Aurillac avec la ferme intention de ne pas se laisser submerger par l’objectif et la place de leader occupée par son groupe « Nous enclenchons cette dernière ligne droite avec beaucoup de sérieux en se concentrant sur notre jeu avant de se soucier des autres. La place de leader est très convoitée, nous ne sommes donc pas dans une situation confortable. Nous devons prendre les matches les uns après les autres. »

A l’aller, les Vertes s’étaient largement imposées à domicile (5-0) mais la confrontation sera toute autre. Renforcées par l’arrivée de recrues, les Auvergnates se battent pour obtenir leur maintien et elles ont prouvé lors de leurs derniers matches qu’elles avaient des ressources. Ce sera donc un adversaire à prendre plus que jamais au sérieux.

D2 Féminine – Groupe B
15e journée
Aurillac - ASSE
Dimanche 11 mars à 15h

 

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :