D2 Féminine: un match capital pour l'ASSE

Invaincues depuis la 2e journée, les Stéphanoises ont à cœur de faire un résultat contre Grenoble, l'un de leurs concurrents directs pour l'accession en D1 ce dimanche.
Féminines Vendredi 10 Novembre 2017 à 17h59
C'est le match au sommet de la 9e journée du groupe B. L'ASSE et Grenoble, qui s'affrontent ce dimanche à l'Etivallière, comptent le même nombre de points (19) et partagent le même objectif: monter en D1. Prendre l'avantage au classement mais aussi un ascendant psychologique sur un concurrent direct, tel est l'enjeu de la rencontre. Mais les protégées de Jérôme Bonnet vont devoir se méfier de «la bête blessée». Après un début de championnat fulgurant, les Grenobloises ont en effet semblé s'essoufller lors des deux dernières journées.

Les Vertes s’attendent donc à un match compliqué selon l’entraîneur ligérien, Jérôme Bonnet: «Malgré notre série de victoires qui donne confiance, nous devons faire preuve d'humilité. Mon message est clair: il faut faire attention à l’excès de confiance, ne craindre personne mais respecter tout le monde.»

D2 féminine
9e journée
ASSE-GF38
Dimanche 12 novembre à 15h
Stade de l'Etivallière

 

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :