D2 Féminine : un match au sommet

Invaincues depuis six rencontres, les Stéphanoises reçoivent leurs homologues dijonnaises ce dimanche (14h) au Parc des Sports de l’Etivallière. Cette rencontre entre les deux équipes favorites pour la montée en Division 1 s’annonce des plus palpitantes…
 
Féminines Samedi 17 Mars 2018 à 16h57
Match de gala ce dimanche à L'Etivallière. Moins d'un an après avoir perdu leur place parmi l'élite, les Vertes sont déterminées à la récupérer et doivent repousser Dijon pour atteindre cet objectif, Au match aller, les protégées de Jérôme Bonnet avaient rapporté les trois points de Bourgogne (3-2). Très vite réduites à dix, les Vertes, grâce à d’énormes ressources mentales et physiques, avaient su résister à des Bourguignonnes pressantes.

Au moment d’affronter leurs meilleures concurrentes, ce match référence pourrait être une source de motivation supplémentaire pour les Ligériennes. Même si la confiance est de mise, Jérôme Bonnet, l’entraîneur stéphanois, reste mesuré : « Il faut que les filles se focalisent sur le jeu et non sur l’enjeu, d’autant que les Dijonnaises viendront avec un esprit de revanche et souhaiteront obtenir un meilleur résultat qu’au match aller.» Verdict dimanche aux alentours de 16h.

D2 Féminine - Groupe B
16e journée
ASSE - Dijon
Dimanche 18 mars à 14h
Parc des Sports de l’Etivallière,  Saint-Etienne

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :