D2 Féminine: les Vertes sur le podium

Auteures d’un match plein à Dijon, les Stéphanoises ont arraché la victoire dans les derniers instants de la partie (3-2). Les filles de Jérôme Bonnet se placent sur le podium pour la première fois de la saison.
 
Féminines Dimanche 15 Octobre 2017 à 21h15
On n’arrête plus les Vertes ! Avec ce succès ramené de Bourgogne, les protégées de Jérôme Bonnet engrangent leur troisième victoire consécutive et conservent leur invincibilité depuis cinq matches. Et pourtant, la tâche fut loin d’être aisée. Réduites à dix en début de rencontre avec l’expulsion sévère de Chaumette (25e), les Stéphanoises ont fait preuve d’une force de caractère indéniable. « C’est clairement notre match référence, expliquait posément Jérôme Bonnet à l’issue de la rencontre. En plus de répondre présents dans le jeu, nous avons fait preuve d’une grande solidarité et d’un mental à toute épreuve. » Ce mental, justement, a permis aux Vertes de croire en leur destin jusque dans les ultimes minutes du match et de décrocher une victoire face à un concurrent direct à l’accession en Division 1.

Division 2 Féminine - Groupe B
6e journée
Dijon 2-3 ASSE

Mi-temps : 1-1
Buts : Pingeon (22e), Gherbi (52e et 90e+4 sp) pour l'ASSE.
Expulsion : Chaumette (25e) pour l'ASSE
ASSE : Chavas – Gauvin, Boishardy, Courteille, Martins (puis Mery, 93e) – Moreau, Gherbi, Blanc-Gonnet (puis Gago, 78e) – Pingeon (puis Carage, 85e), Chaumette, Digonnet.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :