D2 Féminine : les Vertes sans réussite

Face à Grenoble, concurrent direct à la montée en Division 1, les Stéphanoises ont trébuché à domicile (0-1). En manque de réalisme, les joueuses de Jérôme Bonnet occupent désormais la troisième place à trois petites longueurs de Dijon et Grenoble en tête du classement. 
Féminines Lundi 13 Novembre 2017 à 11h05
Toutes les séries ont une fin. Invaincues depuis la deuxième journée du championnat, les Vertes souhaitaient conserver leur invincibilité et accroître leur nombre de points au classement. Il n'en fut rien. Et les Stéphanoises sont tombées les armes à la main face à une formation iséroise très réaliste. 
Supérieures dans la conservation de balle, les Ligériennes se procuraient plusieurs occasions mais, par manque de justesse technique et d'adresse devant le but, ne trouvaient pas la solution. Au contraire, les Grenobloises, suite à une incompréhension dans la défense verte, ouvraient le score et conservaient ce résultat jusqu'à la fin du match. 

Le technicien stéphanois, Jérôme Bonnet, avait du mal à l'issue de la rencontre à cacher sa déception... « Dominer n’est pas gagner. Nous avons été supérieurs dans le jeu. Cette victoire est un véritable hold-up. Le football est parfois injuste. Nous devrons vite rebondir pour ne pas perdre de vue notre objectif initial qui est la remontée en Division 1. »
 
Division 2 Féminine - Groupe B
9ème journée
ASSE 0-1 GF38

Mi-temps : 0-1
ASSE : Chavas - Carage (puis Cochelin, 70e), Boishardy, Courteille, Gauvin (C)- Gherbi, Moreau, Zanoubi (puis Blanc-Gonnet, 60e) - Morh (puis Pingeon, 55e), Gago, Chaumette.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :