Féminines Vendredi 28 Avril 2017 à 16h22

D1F: les Vertes veulent se rassurer

A l'occasion de la réception du FC Metz, les filles de Hervé Didier veulent l'emporter pour se mettre presque définitivement à l'abri en cette fin de saison.
Après la lourde défaite concédée dimanche dernier face au Montpellier Hérault SC (0-8), les filles d’Hervé Didier se doivent de réagir ce week-end, en match en retard de la 12e journée, face à des Messines revigorées par leur victoire à Rodez (2-1) lors de leur dernière sortie. Toujours lanterne rouge de D1 féminine et accusant 5 points de retard sur leur adversaire du jour, le FC Metz aura assurément à cœur de ne pas laisser passer l’une des toutes dernières chances de sauver sa peau dans l’élite.

Un match décisif que les Vertes ont préparé toute la semaine en axant les séances d’entraînement sur des jeux et que l’entraineur, Hervé Didier, entend remporter pour aborder de manière plus sereine les trois dernières rencontres face à Rodez, Marseille et Guingamp : « Les filles ont fourni une bonne semaine de travail à l’entraînement. Elles veulent tourner la page de l’accident de la semaine passée. Elles sont déterminées et très motivées.  Il s’agit pour nous d’un match couperet que nous abordons justement comme un match de coupe, avec une seule issue possible, la victoire. »

D1 Féminine – 12e journée (match en retard)
ASSE-FC Metz
Samedi 29 avril 2017 à 15h
Parc des Sports Etivalière – Saint-Etienne

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo AESIO Mutuelle
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire