Carton plein pour la formation et les Féminines

Le week-end écoulé a souri aux équipes du centre de formation ainsi qu’aux féminines de l’ASSE! Retour sur le carton plein des équipes du centre de formation.
Féminines Lundi 20 Novembre 2017 à 14h36
Samedi, les réservistes de Laurent Battlès sont allés s’imposer 0-2 à Thiers. Les buts d’Hugo Roussey et Vagner Gonçalves ont permis à l’équipe B de l’ASSE de rester au contact du leader: Bourgoin-Jallieu qui s’est lui aussi imposé. 
 
Le lendemain, les U17 Nationaux ont également signé une victoire en déplacement face au FC Montceau-les-Mines. Grâce à un doublé de Tyrone Tormin et deux réalisations de Marvin Thibuabua et Bilel Benkhedim, les protégés de Razik Nedder profitent du match nul 1-1 entre l’OL (2ème) et Dijon (3ème) pour creuser l’écart avec leurs premiers poursuivants. 

Dans le même temps , sur la pelouse Aimé Jacquet de L’Etrat, les U19 Nationaux ont confirmé ce bon week-end pour la formation. Lilian Compan et ses troupes sont venus à bout de l’AS Montferrand grâce à Naïs Djouhara, Mathis Mezaber et Habib Koné qui se sont montrés décisifs face au but. Huitièmes de leur groupe, les U19 de l’ASSE pourraient faire un bond classement lors de la prochaine journée puisqu’ils ne comptent qu’un point de retard sur l’AC Ajaccio (5è) et sont à égalité de points avec Nîmes (6è), et l’Olympique de Marseille (7è).
 
La rencontre des Féminines n’a fait que confirmer le week-end positif des formations amateurs puisque les Vertes se sont relancées en décrochant la victoire face à Nîmes. Inspirées par le doublé de Kelly Gago, Audrey Chaumette et Marion Blanc-Gonnet sont venues ponctuer ce large succès qui leur permet de pointer à trois longueurs du leader dijonnais et de son dauphin grenoblois.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :